Forum RPG Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Life

Faites vivre votre personnage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Akiko GEKKOO

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko
Invité




Akiko GEKKOO Empty
MessageSujet: Akiko GEKKOO   Akiko GEKKOO EmptyDim 5 Nov - 20:51

Prénom : Akiko (enfant de l'automne en japonais ^^)

Nom : Gekkoo (se traduit clair de lune ^^)

Âge : 16 ans

Classe : Première

Profession : Assistante de projection au cinéma en soirée (elle aide à la mise en place des bobines de film, à la surveillance des salles, à la caisse, un peu tout ce qu'on lui demande, c'est à dire le sale boulot en fait ^^) afin de gagner un peu d'argent pour réaliser l'un de ses rêves, s'acheter un violoncelle de fabrication artisanale, car elle ne possède qu'un instrument usé et détruit pour s'exprimer, alors qu'elle est passionnée de musique.

Orientation sexuelle : Akiko n'a été attirée que par les filles depuis le début de son adolescence, cela n'a pas été un choix, mais une évidence, qu'elle a parfois eu du mal à assumer mais qu'à présent elle accepte pleinement.

Fumeur/buveur/drogué : Akiko fume, sans exagération, quelques cigarettes au hasard de la journée. Elle déteste l'alcool, qui provoque chez elle des malaises, même en petite quantité.

Caractère, personnalité : C'est une jeune fille sensible, calme, douce, qui fait parfois preuve d'une timidité assez déconcertante. Elle ne s'emporte jamais du moins extérieurement, et fait preuve d'une générosité qui souvent n'est pas loin d'une certaine naïveté. Néanmoins, elle ne montre jamais ce qu'elle cache véritablement au fond d'elle même, et ne se dévoile qu'a ses meilleurs ami(e)s, parce qu'elle pense souvent que son histoire n'est que peu intéressante, faisant ainsi preuve de beaucoup d'humilité. Elle vit souvent en décalage de la réalité, passe beaucoup de temps à rêver, à écrire, à jouer de la musique. Elle se retranche de cette manière souvent dans son monde propre, et semble parfois de cette manière lointaine. Pour les études, elle est capable du meilleur lorsqu'un sujet lui tient à coeur, et sait se montrer brillante. Toutefois, elle ne parvient pas à se forcer à étudier ce qui ne lui plaît pas, et peut aussi avoir des résultats catastrophiques à cause de cela.

Description physique : Akiko est de taille moyenne, elle mesure environ 1m60 .Sa silhouette svelte et délicate, ne contient aucun heurt, mais lui donne une aspect fragile qu'elle n'apprécie que peu. Son visage est fin et harmonieux, en dépit de ses larges prunelles ocres qui distillent un regard d'une profondeur qui surprend ses interlocuteurs, et des cernes qui y germent parfois à cause de son travail en soirée. Ses cheveux roux mi-longs se colorent souvent de reflets clairs bariolés et sa peau brille d'éclats dorés mêlant dans son physique des origines asiatiques difficilement identifiables et un type occidental hérité d'un lointain parent probablement européen. Akiko est très féminine, et s'habille en conséquence, mais sans extravagances, souvent dans un style plutôt décontracté. Elle se maquille principalement pour masquer les marques de fatigues qui apparaissent sur ses joues après ses nuits de labeur au cinéma.

Enfance, histoire : Akiko est la fille d'une geisha de Kyoto, elle n'a jamais connu son père, qui ne fut probablement de passage chez sa mère que le temps d'une unique nuit. Cette dernière s'occupa d'elle convenablement, malgré de nombreuses difficultés, principalement financières. Toutefois, elle mourut alors que la jeune fille n'avait que douze ans, et Akiko dut être placée en internat à Hokkaido, à la campagne. C'est à cette époque qu'elle commença la musique, sur un violoncelle qu'elle avait trouvé abandonné, sur une place, après le passage d'un cirque européen. C'était un instrument presque détruit, toutefois, l'adolescente se révéla être une musicienne très douée, et parvint à en tirer de magnifiques mélodies. Chaque jour, elle se privait, lavait les vitres ou les voitures des professeurs de son ancien établissement, pour gagner quelques pièces afin d'acheter des partitions. Akiko jouait pour elle, et ne montra qu'à de rares personnes son talent. Son violoncelle était son confident, et sa seule richesse. Il lui semblait aussi que c'était pour elle un moyen de parler à sa mère défunte. Quoi qu'il en soit le temps passa, et la jeune fille fut un jour envoyée au lycée, dans une grande ville japonaise, Tokaya, grâce à une bourse que lui avait alloué l'état japonais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko GEKKOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Life :: Déroulement du jeu :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser