Prénom : Tamaki
Nom : Sawamura
Age : 18 ans
Classe et/ou profession : Lycéen en terminale/Serveur à mi-temps
Orientation sexuelle : Homosexuel
Fumeur/buveur/drogué : Tamaki fume et boit mais ne se drogue pas
Caractère/personnalité : Tamaki est très susceptible et très soupe au lait, il est aussi mysterieux et n'aime pas beaucoup se dévoiler au début mais se détend une fois dans le feu de l'action. Tamaki est néanmois très sensible mais il interiorise tout et pleure même en cachette. Et malgrè son caractère, il est en manque d'amour et depuis la découverte de son homosexualité, il ne pense plus qu'à une chose, trouver l'amour mais il sait pertinement qu'avec son caractère, il risque de ne trouver personne et essaie de changer quelque peu.
Description physique/Goût Vestimentaire : Tamaki est frèle, il mesure 1m75 pour 65 kilos. Malgrè cela, il sait se défendre car il a pratiqué un peu de karaté, dont ses parents ont payé les cours. Ses cheveux virent du châtain au noir, ils sont doux et soyeux. Il a des yeux vert pomme en amande avec des cils assez allongés qu'il lui donne un regard assez féminin. Au soleil, Tamaki possède une peau assez colorée voir bronzée, mais la nuit il possède un peau assez opaline. Il a un petit nez fin et remonté quelque peu vers le haut. A cause de sa bouche si fine et si féminine, on croirait presque une femme d'ailleurs. Il se fait souvent draguer par des hommes. Il s'habille souvent en noir, il aime les grandes vestes en cuir et les habits de soie, il aime aussi les croix chrétiennes et les rangers. Il porte souvent l'écharpe rouge de son frère.
Enfance/passé/histoire : Tamaki est l'enfant de Keiko et Masaki Sawamura, sa mère étant mannequin et son père directeur d'une grande entreprise de vêtement, dont sa mère est l'hégérie, il ne manqua de rien. Il avait un petit frère Takuto Sawamura, de deux ans plus jeune, qui s'est suicidé suite à de nombreux problèmes via à sa vie privée qu'il ne pouvait supporter. Il a donc décidé d'en finir sans consulter personne. C'est alors, que par un soir, Tamaki entra dans sa chambre et le vit allongé a moitié mort. Les derniers souhaits de Takuto était que Tamaki devienne quelqu'un de bien et qu'il n'abuser pas de la cigarette. Tamaki garda l'écharpe que son frère portait le jour de sa mort en souvenir de lui, mais contrairement à ce que son frère voulait, Tamaki s'est compètement renfermé sur lui et ne fait plus confiance à personne à part lui-même.
Un an après la mort de son frère, Tamaki n'avait toujours pas retrouver le goût de la vie. Ses parents impuissants assitèrent à sa déchéance sans pouvoir faire quoique ce soit. Mais un jour, il vit son frère en rêve qui lui suplia de redevenir ce qu'il était avant sa mort, car Takuto était très triste de le voir ainsi. Il se réveilla sans trop faire attention à son rêve mais décida de se reprendre en main. Avec l'aide de ses parents (perplexes mais heureux sur le changement soudain de leur fils ainé) achetèrent un appartement, Tamaki entra aussi dans le monde du travail en étant serveur à mi-temps. Il se découvrit vite une passion pour le visual rock et prit des cours de basse. Il chante, compose et espère qu'il pourra devenir chanteur comme ses idoles qu'il admire profondement à cause de leurs goûts vestimentaires, de la façon dont ils chantent et de la composition de leurs textes et de leurs musiques. C'est ainsi qu'après trois ans de déchance complète Tamaki remonta la pente en s'installant dans la ville de Tokaya et en s'inscrivant dans le lycée situé dans le secteur de son appartement. Mais question mentale Tamaki reste quelque peu fragile.