Prénom : Junko
Nom : Seiyoku
Age : 19 ans
Classe et/ou profession : Terminale
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Fumeur/buveur/drogué : Junko fume environs un paquet de cigarettes par jour.
Elle est également très friande d’herbe et de résine, elle ne peut pas
passer un jour sans rouler au moins 4-5 joints.
La jeune fille boit fréquemment, elle ne jure que par le whisky.
Moins régulièrement elle consomme de la cocaïne, de l’ecstasy, du LSD, des champignons…
Caractère/personnalité : Junko est difficile à cerner, parfois son attitude est contradictoire. Indépendante, indifférente, calculatrice mais pourtant si dépendante, si sensible, si innocente. Malgré ce complexe, son coeur déborde de douceur, de tendresse et de tristesse.
Description physique/Goût Vestimentaire : Elle est muni d'un beau minois aux traits fins qui reflète sa délicatesse. Une petite bouche et de grands yeux marrons en amandes ornent son visage.
Elle mesure 1m62 et pèse 51 kilos.
Son allure générale renvoie l'image d'une jolie poupée débraillée.
Elle est piercé à la langue. Elle a également 2 piercings au cartilage droit, ainsi que 3 à chaque lobe et un dernier vertical au tragus gauche.
Un tatouage étrange est gravé entre ses homoplates.
Enfance/passé/histoire : Sa mère est française et son père japonais. Junko est née au Japon mais à l’âge de 13 ans, quand ses parents se séparèrent, elle alla habiter avec sa mère à Paris. Heureusement la jeune fille s’intégra plutôt facilement aux coutumes françaises.
Ce fut dans les mois qui suivirent son arrivé qu’elle fut charmée par les tentations de la ville. Sa descente commença avec l’alcool, puis ce fut au tour de la cigarette, ensuite du cannabis. Depuis elle est aspirée dans une spirale de déchéance.
La plupart de ses nuits elle les passait dans la rue, sa mère était souvent absente. Ce fut là qu’elle sombra dans les drogues dures comme la cocaïne, l’ecstasy, la mdma.
Les années passèrent, la jeune fille vivait plutôt bien. Tant bien que mal elle arrivait à avoir des résultats tout à fait convenables en cours, tout en faisant la fête tous les soirs.
A l’âge de ces 16 ans, sa mère lui annonça qu’elles retournaient vivre au Japon avec son père. Junko fut anéantie, elle ne voulait pas partir, sa vie maintenant se trouvait en France. C’était la petite princesse des rues dans lesquelles elle trainait, on la respectait et l’appréciait malgré le fait qu’elle soit issue d’une famille très aisée.
A 17 ans elle retourna au Japon, le cœur déchiré, elle n’épargna rien à ses parents. Elle ne se cacha plus et afficha ouvertement sa consommation de toutes sortes de drogues, ses mauvaises fréquentations… Son père excédé et impuissant la chassa de la maison un an plus tard. Mais sa mère ne voulant pas abandonner son unique fille aux griffes du besoin, lui verse une somme considérable tous les mois sur son compte.
Malgré sa tendance à braver les interdits, Junko accorde une grande importance à ses études. C'est une élève «sérieuse ».
Ne voulant pas gâcher son avenir, elle décide de s’installer à Tokaya.