Prénom : Ryoko
Nom : TSUBAME
Age : 17 ans
Classe et/ou profession : lycéenne en 1ère à la recherche d’un petit travail.
Orientation sexuelle :
Ryoko est bi et n’a pas de préférence, elle est autant attirée par les filles que par les mecs.
Fumeur/buveur/drogué :
Ryoko ne fume pas et elle ne se drogue pas, elle n’est pas non plus une grande buveuse même si elle ne refuse pas un verre de temps à autre. Mais toujours avec modération car elle ne supporte pas très bien l’alcool.
Caractère/personnalité :
Ryoko est une fille assez dynamique qui adore s’amuser. D’ailleurs c’est ce qu’elle fait la plupart de son temps : sortie en discothèque, balade sur la plage, virée entre amis et amies, etc… C’est une fille qui aime avoir beaucoup de relations, qui aime se sentir entourée par des gens biens et même si au début elle se montre timide, au final elle devient une amie inséparable.
Elle a une petite passion pour le superstitieux : les chats noirs, les phénomènes inexpliqués,… et tout ce qui est lié à la peur.
Sinon au niveau de ses études, ses résultats sont moyens mais elle pourrait les avoir au-dessus de la moyenne si elle prenait la peine de faire un effort.
Description physique/Goût Vestimentaire :
Ryoko a des cheveux mi-long de couleur verte, ses yeux sont également de la même couleur. Elle est assez grande pour son âge, et elle est du genre à faire attention à sa ligne mais sans se priver de ses petites envies. Elle aime et porte la plupart du temps, des débardeurs ou des petites et légères chemises, des mini-jupes ou des mini-shorts et des baskets. Elle aime être à l’aise dans ses vêtements. Aussi un petit détail, que seuls certains privilégiés pourront contempler un jour, elle a un tatouage représentant un papillon aux ailes vertes à son sein gauche.
Enfance/passé/histoire :
A l’âge de 17 ans, Ryoko se montre déjà très indépendante. Elle a réussi à convaincre ses parents qu’elle voulait vivre seule, loin du foyer familial et ceux-ci lui ont acheté un appartement dans un immeuble de Tokaya. Elle y est installée depuis un mois maintenant, elle y vit avec son chat noir Thao.
Même si elle se veut indépendante, elle ne l’est pas encore car ses parents lui fournissent toujours de l’argent pour qu’elle ne vive pas dans le besoin. C’est pour cela qu’elle cherche du travail, pour gagner son propre argent.
Sinon elle dispose de son propre scooter complètement payé et de son permis de voiture même si elle n’en a pas encore.