Prénom : Wo-Lei. (Signifiant "La Renarde" en chinois.)
Nom : Fung.
Age : L'âge de Wo-Lei est difficilement estimable. Bien qu'en réalité elle ait 19 ans, on lui donne facilement plus... ou moins.
Classe et/ou profession : Wo-Lei est au lycée, en dernière année. Elle voudrait devenir professeur, et ses loisirs premiers sont le Mah-Jong et la séduction. Elle a quelques affaires avec les Yakuza...
Orientation sexuelle : Bisexuelle. Wo-Lei a tendance à préférer les individus fragiles et/ou soumis. Elle aime les beaux jeunes hommes un peu efféminés et les jeunes filles timides.
Fumeur/buveur/drogué : Wo-Lei aime être excessive, mais déteste perdre le contrôle. Aussi aime t'elle être ivre assez souvent, et ne se drogue pas. De toute façon c'est trop cher. Elle fume assez, mais uniquement avec une longue pipe chinoise.
Caractère/personnalité : Wo-Lei Fung est une jeune femme pleine de mystères. Elle est extrement lunatique, changeante aussi bien dans ses envies que dans ses opinions ou ses réactions. Aucune constance, si ce n'est un côté profondement sans gène et moqueur. Elle semble souvent en savoir plus qu'elle n'en dit, et excelle dans l'art d'être indélicate et agacante, se comportant comme une terrible Reine de Coeur, prenant ce qu'elle désire, sans le moindre scrupule ni considération pour les autres. La jeune femme est une séductrice née, n'aimant rien de plus que de tourner la tête des gens, façon pour elle d'affirmer son caractère extrêmement dominateur. Elle est du genre à tout calculer, ayant toujours trois coup d'avance sur les autres, dominatrice dans l'âme, ne supportant pas qu'on la contredise, considérant ses amants comme des gentils toutous. Wo-Lei n'est pas fondamentalement mauvaise, mais son attitude égocentrique et intéressée est parfaitement méprisable. Elle ne fait rien sans idée de profit et est extrement rusée, adorant terrifier les gens avec son attitude bizarre ou les pousser à bout. Wo-Lei adore se baigner, surtout dans les sources d'eau chaude.
Description physique/Goût Vestimentaire : Le physique de Wo-Lei est aussi singulier qu'attirant. Livide, le visage aux traits lisses et sans défauts, elle est extrement séduisante, et sait en user et en abuser. Mais en plus de son physique avantageux, c'est surtout un charisme étrange et puissant qui est son meilleur allié. Ses cheveux sont fins, coupés au carré, et naturellement blancs, comme les vieilles personnes, ayant blanchi au cours de son enfance. Elle aime les vêtements de cuir, où les atours provocateurs, mais aussi les kimono, aux teintes rouges ou noirs, souvent portée avec négligeance pour aguicher. Son visage est à la fois lisse et cerné, jeune mais avec quelques détails d'âge. Elle a l'idéogramme "Shi", la Mort, tatoué sur la main droite. Dans ses expressions, elle semble n'avoir aucune constance, capable de passer du rire aux larmes en quelques seconde. Le plus souvent, elle a un air interessé ou sadique aux lèvres.
Enfance/passé/histoire : Comme son nom l'indique, Wo-Lei est d'origine chinoise, mais vient d'une ville non loin de Tokyo, ou était au lycée, selon ses dires. Elle ne parle guère d'elle, soit se mettant dans une colère noire, soit elle ignore totalement la question. Toujours selon ses dires, elle viendrait de Gyanbwu, en Chine, et à été élevée à Hokkaido. Autrement, c'est un mystère ambulant, excepté le fait qu'on lui prette une réputation désatreuse de séductrice effrenée.
Sa véritable histoire vous interesse? Comme le dirait Wo-Lei, "Moins on parle de soi, et plus on interesse les autres", et elle vous rierait au nez. Un chose est sûre, son goût de la domination est issu d'un certain traumatisme...
Ses parents étaient tout deux chinois, mais pour une raison inconnue, son père s'exila au Japon avec sa fille... peut-être pour fuir sa femme... ou peut-être parce qu'il était paranoiaque. En tout cas, la petite Wo-Lei, dont les cheveux devinrent d'un blanc semblable à de la neige, eut du mal à vivre avec son père, qui était fou. Alors qu'il l'avait enlevée, il lui reprocha le départ de sa femme, la battant et la rejettant, si bien que la gamine passait ses journées dehors, à voler ou a mendier. Mais voler était plus facile, et elle avait sa petit fièrté dejà, décidée à s'en sortir sans l'aide de personne. Comme elle l'avait prévu, son père cèda à ses pulsions en se logeant une balle dans la tête, mettant fin à sa longue folie. La petite fille se fit adoptée par un type appellé Onishi, mais qu'elle appelle "Aniki", qui est un Yakuza. Qui vit dans la rue rencontre toujours les Yakuza... et Wo-Lei le savait, et cherchait un protecteur, en la personne d'Onishi, pour l'aider à aller à l'école... Il y aurait certes une foule de chose à dire, mais le mystère reste entier quand aux motivations du Yakuza, mais il semble vouloir faire d'elle une Maiko, une apprentie Geisha...
Aujourd'hui, la jeune chinoise est au lycée, comme elle l'avait désiré, et à vite combler son retard au collège. Elle est maintenant au niveau des autres élèves. Malgré son arrogance et son caractère détestable, Wo-Lei désire réussir, se cultiver et accroitre son intelligence. Car une femme intelligente, cultivée et belle est une diablesse à qui on ne peut que très difficilement résister. Et Wo-Lei est de ce type là, nombre d'hommes de main de son père adoptif pourront vous le dire... Reste à savoir où est la vérité dans ce récit...
(Note pour le jeu: Wo-Lei souffre d'hyperventilation. Si elle a une crise, elle doit inspirer du dioxyde de carbone, soit en soufflant et inspirant dans un sachet, soit que quelqu'un lui expire dans la bouche.)