Prénom : Takashi
Nom : Utome
Age : 17 ans.
Classe et/ou profession : Lycéen.
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Fumeur/buveur/drogué : Asthmatique, ne peut se permettre de fumer, n’a jamais rien bu de plus fort qu’un verre de coca.
Caractère/personnalité : Plutôt renfermé, Takashi se tiens à l’écart de ses camarades, qu’il semble juger comme trop puérils pour lui.
Cependant c’est presque une peur qu’il éprouve envers la population.
Habitué à être persécuté depuis son enfance, Takashi baisse les yeux et parle d’une voix tremblante à chaque fois que l’on s’adresse à lui.
Il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’un garçon brillant, à l’esprit particulièrement vif, mais ses talents sont bien souvent cachés derrière un écran d’ordinateur, et un pseudo bien connu sur la toile, comme un personnage aussi puissant qu’énigmatique :
Lord knight legendaire sur un jeu connu sous le nom de Ragnarok, il possède aussi d’innombrables personnages sur pas mal de jeux en lignes, et tous inspirent la terreur parmi les joueurs…
Description physique/Goût Vestimentaire : de petite taille, Takashi est fin et léger comme un fétu de paille, à tel point qu’une claque pourrait l’assommer…
Son visage plutôt rond est encadré par des cheveux presque blanc, particularité du coté maternel, soigneusement attachés par sa mère, tandis de ce qu’une paire de lunettes recouvre ses iris bleutées.
Sa peau blanchie par de nombreuses anémies laisse ressortir le pourpre de ses lèvres.
Ses vêtements ne sont rien d’autre qu’un costume faits sur mesure, ainsi que des chaussures cirées.
Il ressemble pour ainsi dire a un parfait gosse de riche, ce qu’il n’est pourtant pas…
Enfance/passé/histoire : Lorsque Takashi est né, son père devenait champion national de karaté, catégorie poids lourd, alors que sa mère conjuguait secrétariat et vie familiale.
Lorsque le père de Takashi s’aperçu qu’il ne ferait jamais de son fils un combattant hors pair, ni même un combattant tout court, il fut grandement déçu, et se concentra uniquement sur son propre entraînement, délaissant sa femme et son fils pour le punching ball et les prostituées de luxe.
En gagnant le championnat national, il s’était fait une place au soleil, et avait commencé à tremper de sales affaires en rapport avec la mafia…
Puis un beau jour, il disparut, et Takashi reçu une enveloppe avec une somme relativement conséquente qui l’aiderait à étudier et faire sa vie.
Mais plus aucunes nouvelles de son père.
Lui et sa mère s’accordèrent à dire qu’il avait été assassiné.
Pendant ce temps là, Takashi avait eut tout le temps de développer un complexe d’infériorité, parce qu’il ne serait jamais comme les autres, et encore moins comme son père…
Gamin il inventait des histoires dont il était le héros, plus tard, il devenait Lord Buny, l’un des plus puissants chevaliers de Ragnarok online…
Ces nuits passées sur la toile ne l’empêchaient pas d’obtenir d’excellents résultats.
Puis des simples jeux en réseaux, il commença à s’intéresser à l’informatique en elle-même, y trouvant un nouveau terrain de jeu… "