Prénom : Mitsuhide
Nom : Oda
Age : 21 ans
Classe et / ou profession : Premier serviteur dans la secte, ancien « médium », a fait des études de psychologie.
Orientation sexuelle : Bisexuel à préférence féminine.
Fumeur / buveur / drogué : Ne fume pas, il lui arrive de boire, ne se drogue pas de façon régulière mais seulement si il en à envie.
Caractère / personnalité : Mitsuhide est un manipulateur. Il discerne assez bien les gens et arrive à jouer avec eux grâce à ses connaissances en psychologie. Cette manipulation lui à d’ailleurs permis d’être un médium réputé jusqu’à ce que Wilfried vienne l’enrôlé dans sa secte. Mitsuhide à une haute estime de soi, et il n’agit que dans son propre intérêt. Méprisant les faibles et les ignorants, il sait seulement se contrôler en apparence ce qui fait qu’il est aimé des habitants et devient rapidement charismatique. Mitsuhide est très intelligent, cependant si il lui arrive de trouver meilleur que lui, ou que les choses n’aille pas comme il l’a planifié, il peu perdre le contrôle, devenir violent, et s’en rendre malade.
Description physique / Goût Vestimentaire : Mitsuhide est plutôt grand, et svelte. Sa peau lisse et soignée ainsi que son corps témoigne de son rang.
Mitsuhide à souvent les mains gantées, il porte toujours des vêtements de grande marque, de grand couturiers, assez exubérant d’ailleurs, ce qui est en contradiction avec la noirceur de son être, mais conforte son image narcissique.
Enfance / passé / histoire : Mitsuhide est un enfant de la haute noblesse, en fait comme son nom l’indique il est un des descendant de Nobunaga Oda, ce qui pourrait faire de lui l’empereur du japon si son ancêtre avait réussi à se maintenir au pouvoir. Mitsuhide n’a jamais manqué de rien si ce n’est d’amour, il a été élevé par des tuteurs, ces parents ne lui accordant guère de temps. Cependant, cela ne semblait pas l’avoir affecté. Premier lors de toute ses études, sautant même quelques classes au passage, chef de classe et garçon le plus populaire durant toute sa scolarité, il réussissait tout ce qu’il entreprenait. Arrivé à la faculté, il à fait des études de psychologie, et ait sortit diplômé.
A partir de là, Mitsuhide conscient de sa facilité à tirer profit des gens s’est improviser « médium » arnaquant les honnêtes gens. Puis sa famille à disparu, lors d’un voyage et il a hérité de toute la fortune familiale sans que cela ne lui arrache une larme. Continuant d’exercer, il a même profité sexuellement de certaines de ses « clientes » sans qu’aucune d’elles ne viennent jamais se plaindre. Mais jamais il n’a été touché par l’affection qu’elle lui portaient. Peu à peu, Mitsuhide est venu à détester, mépriser ces gens si crédules, si simples d’esprit. La lassitude vint et même si les « affaires » marchaient, il en avait marre d’abuser si facilement de ces gens. Mitsuhide continuait de jouer son rôle sans que personne ne se rende compte de son ennui.
Un jour cependant, un visiteur vint le voir, ce visiteur n’était autre que Wilfried, après avoir discuter longuement l’un avec l’autre, Wilfried sut saisir l’être profond qui se cachait derrière la masque du médium. De son coté, Mitsuhide était fasciné par cet homme, il voyait en lui une personne digne d’intérêt, enfin depuis le temps qu’il attendait. Wilfried l’invita plus tard, au bout de six visites, à le rejoindre pour l’aider à monter sa secte, Misuhide y vit l’occasion d’un nouvel amusement, il accepta bien vite, se rangeant sous les ordres de l’homme ténébreux. Même si il est sous les ordres de Wilfried, Mitsuhide garde une certaine indépendance : notamment il s’habille comme il le souhaite et dispose d’une grande liberté d’action ne rendant de compte qu’à Wilfried.
Misuhide ressent un énorme vide depuis peu au fond de lui, vide qu’il essaye de combler par l’argent, augmentant les dépenses et se prélassant dans la luxure.