Prénom : Miho
Nom : Ishii
Age : 24
Classe et/ou profession : C’est une tueuse à gages. Elle est spécialisée dans les techniques d’infiltration, le piratage d’informations et l’élimination politique ou d’hommes d’affaire influents. Civilement, elle chante dans des clubs.
Orientation sexuelle : bi sexuelle
Fumeur/buveur/drogué : Elle fume, et boit mais se drogue très rarement.
Caractère/personnalité : Miho est une jeune femme qui dispose d’un tempérament très fort et assez extrême. Elle s’ennuie vite et ne supporte pas le tiède dans la vie. Elle aime le chaud, affectionne le froid, est toujours en mouvement et a horreur de la demi-mesure. Elle est emportée, colérique excessive et possessive. A bien des égards, elle est ingérable, mais quand il s’agit de son travail, elle est d’une efficacité redoutable. Elle fait preuve d’un très grand sang froid quand la situation se complexifie. C’est une redoutable exécutante qui va jusqu’au bout des choses quelque soit le prix à payer une fois qu’elle a accepté un contrat. Elle est pleine de passions et, malgré le métier qu’elle a été amenée à faire, elle a une énergie et une soif de vivre peu commune. Elle a tendance à prendre ce qu’elle veut, quand elle veut et comme elle veut, sans trop se soucier des implications. Elle considère que le monde est son terrain de jeu et elle l’embrasse avec un appétit et jouissance intarissables. Bien que ses fonctions ne soient pas vraiment compatibles avec une vie privée développée, elle est quand même assez souvent sujette aux coups de cœur et aux passions. Mais son amour est exclusif, sans partage et passionné. Elle aime autant posséder qu’être possédée.
Description physique/Goût Vestimentaire : Miho est une jeune femme très belle, elle dispose d’un beauté froide : une peau pâle, des cheveux noirs aux reflets légèrement noisette. Elle est de taille moyenne, le corps très fin et très souple. Elle s’habille de façon assez excentrique, affectionnant un look très néo-goth. Elle porte essentiellement du noir, qui se décline en cuir, et en fines dentelles. Elle cerne ses yeux d’un halo fardé bleu qui fait ressortir l’azur profond de ses pupilles. Son visage très harmonieux est assez mobile. Il se décline en une quantité impressionnante d’expressions, excepté quand elle travaille. A cette occasion, son air se fige et elle ressemble à une poupée gothique. Elle a un style très cyberpunk et ce goût se retrouve dans ses choix de musique ou de lieux.
Enfance/passé/histoire : D’origine Sino-américaine, Miho est une poupée tueuse, c’est-à-dire qu’elle a fait partie des orphelins recrutés par les triades chinoises entre les années 70 et 90 pour en faire des exécutants efficaces et dévoués. Elle a donc été formée, dès l’âge de dix ans, aux différentes techniques d’infiltration et d’intimidation pratiquées par les triades. Elle s’est révélée très douée particulièrement avec les nouvelles technologies et a développée un don certain pour le tir d’élite. La triade pour laquelle elle travaillait a été dissoute par un très gros coup des forces d’intervention spéciale chinoise la forçant à quitter le pays et se réfugier aux Etats-Unis. Elle s’est mise à son compte et son efficacité lui a assuré un large panel de clients. Après quelques années passées à Los Angeles, elle s’est rapprochée de son pays tout en préférant s’installer au Japon.
Elle a un goût très prononcé pour la musique et a même révélé un talent certain pour l’art lyrique. Elle chante donc dans des club et autre établissement seect sur des mélodies assez rock bien qu’elle puisse aussi intervenir dans un registre plus classique.