Prénom : Kadzuki
Nom : Uehara
Age : 24 ans
Classe et/ou profession : Médecin légiste
Orientation sexuelle : Gay
Fumeur/buveur/drogué : Drogué durant ses études de médecine (Vu un peu plus en détail dans sa bio). Sevré depuis maintenant un peu plus d'un an. Il ne fume pas et ne bois pas.
Caractère/personnalité : Kadzuki est une personne d'un naturel très calme. Il se laisse rarement aller à ses sentiments et à une approche très sereine des difficultés qui s'opposent à lui.
Docile et discipliné, il s'affiche comme un jeune homme doté d'une assurance un peu fragile qui, si elle s'affirme dans le cadre professionnel a bien souvent tendance à s'effriter dans le cadre sentimental.
L'intelligence étant, pour Kadzuki, le meilleur caractère d'un homme, il est toujours à la recherche d'un moyen d'aiguiser la sienne.
Peut être un rien maniaque, il aime que chaque chose soit à sa place et que chaque objet qui l'entoure ai une raison d'exister, il n'aime pas s'encombrer d'objet insolite ou inutile.
Professionnellement parlant, Kadzuki est une perle, sans vouloir vanter ses mérites. Sortit diplômé premier de sa promotion, il sait qu'il connait son travail sur le bout des doigts et n'entend pas se faire dicter son travail par un inconnu ou quelqu'un dont la médecine légale n'est pas le métier.
Sur un plan strictement sociale, Kadzuki n'est pas très difficile à vivre si l'on considère que ses manies à tendance maniaque ne sont pas poussé à outrance (Il n'aime pas le désordre autours de lui, celui des autres ne le dérange pas outre mesure). Il aime discuter, évoluer au sein d'une bulle hétéroclite et n'as pas de réel préjugé sur les gens au premier abord. Il sait donc se tenir en société.
Ses rapports plus "personnel" sont souvent assez désastreux. Il se laisse un peu ennuyer par le côté "aventurier" d'une telle rencontre et son côté "peureux" peut prendre le dessus, le faisant fuir toute relation plus poussé, même s'il aurait envie de s'y essayer.
Description physique/Goût Vestimentaire : Kadzuki n'est pas très grand et ne mesure qu'1m64 pour environs 55Kgs. Bref un jeune homme plutôt svelte. Il est brun et sa tignasse paraît souvent echevelée (tranchant sur son naturel ordonné) et peut être un peu trop longue, tombant sur des yeux tantôt sombre et noir, tantôt clair et gris. Il porte des lunettes de vue, plus pour le confort que par un réel défaut dioptrique.
Pour la tenue, Kadzuki enfile un costume pantalon/veste/chemise sur une paire de soulier ciré. Il porte également la cravate. Sur son lieu de travail il troque la veste de costume contre sa blouse blanche de médecin légal.
En dehors de son travail il aura tendance à s'habiller d'une chemise et d'un pantalon de jeans noir.
Enfance/passé/histoire : Kadzuki Uehara n'a rien de spéciale dans sa vie. Il naît de parents japonais dans une période de prospérité et sa famille fonde de grand espoir pour son avenir.
C'est ainsi qu'il se retrouve propulsé dans des études de médecine.
Il y connaît ses premiers déboires sentimentaux, mais aussi plus difficile, psychique. En effet, les études étant pesante, et la pharmacie si facile d'accès, Kadzuki se droguera à diverses opiacés piqué dans les labo de l'université.
Voyant qu'il risque d'échouer et ainsi de déshonnorer sa famille, Kadzuki entamera seul un sevrage drastique et difficile, suivant ses manuels de médecine.
Son expérience dans les hôpitaux lors de différents stage lui fera comprendre qu'il préfère le calme et la quiétude d'une salle d'autopsie ou d'une scène de crime au hall d'un établissement hospitalier bondé. C'est donc naturellement que ses études prennent ce chemin.
Avec un peu d'avance, Kadzuki sort donc fraîchement diplômé de l'université de médecin et se dirige naturellement vers son premier post au sein de la ville de Tokaya.
Avatar (en grand) : http://manganotenshiv1.free.fr/images/gars/225.jpg